La créatrice

Carole PontusParfaitement autodidacte, Carole Pontus se lance dans la création de bijoux en janvier 2002.
Elle façonne, élabore, conçoit, réalise, cherche, et multiplie, afin de donner vie à des créations uniques, des parures qui changent, évoluent, se développent au fil du temps.
La bijouterie classique, elle l’apprend au détour d’un séjour bruxellois, auprès de bijoutiers créateurs. Cette formation lui permettra de réaliser de nouveaux modèles avec des matières précieuses.

En novembre 2007, elle lance la marque « Les fées mouvementées » et ouvre sa première boutique atelier à Nîmes avec peu de moyens mais beaucoup d’énergie.
Après presque 5 ans, la boutique atelier se déplace au cœur de la ville,  rue de la madeleine.
L’aventure prend forme dans un nouvel espace où chaque saison voit naître une multitude de collections.

Après encore 5 années, la créatrice décide de fonctionner autrement, ferme la boutique/atelier et s’en va ouvrir un  atelier-showroom, ouvert aux habitués de l’ancienne boutique et  aux professionnelles. Elle rejoint alors les locataires du Spot, lieu hybride et alternatif à Nîmes (8 rue Enclos Rey, 30000 Nîmes), en mai 2017.

La force de la créatrice, suivre la mode instinctivement , une créativité spontanée qui s’aiguise avec le temps !

Les bijoux multifonctions et modulables

Voici des pièces modulables à souhait…

Un collier sautoir devient un bracelet, puis un collier cours pendentif ou pas, ou encore une ceinture… voire même un headband !

Ce bijou bien pensé, peut s’adapter à chaque tenue, décolleté plongeant ou non. On ne se lasse pas des différentes façons de le porter !

Les matières premières

Le choix des matières premières se fait dans un respect de qualité et garantit une longue vie à vos bijoux… Le tout est d’en prendre soin.

La plupart de nos matériaux est fabriquée en Europe.