Les créateurs

Parfaitement autodidacte, Carole Pontus se lance dans la création de bijoux en novembre 2007 et lance la marque

————————-Les Fées Mouvementées—————————–

L’aventure commence, elle ouvre son premier atelier-boutique à Nîmes.

Elle design, élabore, conçoit et réalise des collections instinctives et éphémères. Suivant les saisons des tendances, elle construit 4 à 5 collections par an. Son atelier regorge de matières premières, laiton, argent, pierres, fils, cuir, soie, se côtoient afin de donner vie à des créations uniques, des parures qui changent, évoluent, se développent au fil du temps.

Après 10 ans d’activités en solitaire, Carole est rejoint par son compagnon Quentin Carteyrade. Diplômé d’Arts Appliqués, il se forme au métier de la création de bijoux et aux techniques de bijouteries. Une équipe se construit, Les Fées Mouvementées s’agrandit. Cette collaboration donnera naissance à de nouvelles approches de conception.
En mai 2018, le couple installe leur atelier-boutique sur Aigues-Mortes.

Les bijoux multifonctions et modulables

Voici des pièces modulables à souhait…

Un collier sautoir devient un bracelet, puis un collier cours pendentif ou pas, ou encore une ceinture… voire même un headband !

Ce bijou bien pensé, peut s’adapter à chaque tenue, décolleté plongeant ou non. On ne se lasse pas des différentes façons de le porter !

Les matières premières

Le choix des matières premières se fait dans un respect de qualité et garantit une longue vie à vos bijoux… Le tout est d’en prendre soin.

La plupart de nos matériaux est fabriquée en Europe.